Bad--Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La galerie des tortures oculaires de Kuma

3 participants

Aller en bas

La galerie des tortures oculaires de Kuma Empty La galerie des tortures oculaires de Kuma

Message  Kuma-chan Lun 21 Juin - 17:11

Bon
*Inspire profondément*
Après mure réflexion (plus que mure la réflexion, carrément pourrie là) J'ai décidée de vous montrer mes dernières ... eux ... mes derniers dessin !! Alors, je n'en mais pour l'instant qu'un seul mais ses petits frère suivrons =)
Qu'en dire ?! Bah, Dixy reconnaîtra la position des illustration de "Pure Love" dont je me suis servie comme modèle ^^ !!
Sinon, ha oui, les persos sont les miens vous retrouvez ainsi : Hachi, Dino, Lay, et Kuma.
Plus tard je pense que je ferait une intro à cette série (intro en Bd bien sur ^^ Ou peut être écrit on verra xD !! Ou même les deux ^^)

La galerie des tortures oculaires de Kuma Fcgj10

Quelque info sur cette image : Bah, déjà, j'ai pas fait les mains, trop la cata. xD !! Sinon que dire, ha oui, normalement il y a quelques ombres mais ça a pas rendu sur la photo (J'ai de scan sur mon ordinateur portable alors je fais avec photo !!) Ha et aussi, j'ai dut augmenter les contraste grâce à photofiltre parce que sinon ça n'allait pas, on voyait rien !!
Kuma-chan
Kuma-chan

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sur une autre planète !! (Vive les etres inter galactique ...)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tortures oculaires de Kuma Empty Re: La galerie des tortures oculaires de Kuma

Message  Dixy Lun 21 Juin - 19:37

Ha, ouais, pas facile de prendre un photo d'un dessin et qu'elle soit de bonne qualité. ; )

Bon, dans l'ensemble, c'est un bon dessin. Il manque évidemment quelques ombres plus marquées. Regarde cette espèce de chose (tu sais le truc que tu trouves magnifique, que t'as dis que c'était une fille xD) et prend exemple sur les ombres du drapé. Je dis pas que je suis un modèle, mais tu remarqueras que à certains endroits, c'est presque noir ! Bref, mais ça viendra avec le temps, ne t'en fait pas. ; )

Sinon, dans la position en général, c'est bien. Dis dis dis, pourquoi la mimine elle a pas de doigts ? xD Ah, mais j'te comprends, les mains c'est pas facile... -_-" Bref, sinon, pour les cheveux, j'aurais vu plus de reflets. Là, c'est trop... Plat. Tu sais, quelques touches plus foncées, et d'autres plus claires. Et en ce qui concerne les visages, celui de l'homme couché est bien, par contre pour l'autre, j'aurais bien vu la bouche un peu plus haute. Là, il n'a pas de menton le pauvre. xD

Bref, voilà dans l'ensemble ce que je peux dire...
Dixy
Dixy
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un arbre, à chasser les papillons

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tortures oculaires de Kuma Empty Re: La galerie des tortures oculaires de Kuma

Message  Kuma-chan Lun 21 Juin - 19:50

*Éclate de rire*
Le personnage à gauche c'est Kuma (Donc une nana !!) Et techniquement on voit pas son menton qui est sous ses cheveux (mais la photo le montre pas bien ... Pas t'as faute) ^^ !!
Pour les ombres, j'ai beaucoup de mal et me contente de passer un coup d'estompe sans trop appuyer ^^ Alors forcément ça rend pas beaucoup ^^
Pour les cheveux ... Bah en se moment j'essaye d'apprendre les reflet (Et c'est pas gagnée !!)
Kuma-chan
Kuma-chan

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sur une autre planète !! (Vive les etres inter galactique ...)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tortures oculaires de Kuma Empty Re: La galerie des tortures oculaires de Kuma

Message  Pampelune Mer 23 Juin - 23:17

Ma petite kuma j'ai trouvé ton âme jumelle question dessin. Elle a son style à elle et toi le tien mais dans l'ensemble vous avez les mêmes idée! Si je trouve son numéro jte la présente. Elle s'appelle Marion et son côté décalé et génial! Sauf que elle est attiré pour les jeune blond à lunette... Find bref pour en revenir à ton dessin;

L'image est magnifique comme ça! Pour les mimine pas terminer jpeux te donner deux conseils. Le premier fait des semblant de doigt (que des trais étant couper en deux par le milieu) ou fait lui la mains replier avec le point fermer et des petites vagues pour les phalanges. =) Pas pour celui là mais sur un autre ou la mimine est galère.

Le deuxième conseil c'est pour la photo d'un dessin. Mais toi dehors en pleine lumière et règle ton appareil photo pour qui rende le plus nette possible ton dessin. Tu fais sa avec certain bouton que je pourrais te montrer à l'occasion. Personnellement moi j'utilise la fonction [sourire d'enfants]Et surtout ne mets jamais de flash! ><
Pampelune
Pampelune

Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des tortures oculaires de Kuma Empty Re: La galerie des tortures oculaires de Kuma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum