Bad--Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raoul

3 participants

Aller en bas

Raoul Empty Raoul

Message  Lay Jeu 24 Juin - 19:04

n'y voyez la aucun truc funéraire pour me lamenter sur la mort du minou, c'est pas ça du tout, c'est juste que certaines phot me plaisent vraiment et que j'aimerais bien les poster =)

Spoiler:

Spoiler:
Lay
Lay

Messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras du n'hachi!!! ... oui bon on peut rêver non?

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Empty Re: Raoul

Message  Kuma-chan Ven 25 Juin - 11:33

Je trouve les photos de ce matou vraiment génial. Le chat semble très alaise et même pas surprit. Ce qui m'amuse le plus est qu'il regarde l'objectif. Certain animaux quand tu les prends en photo fuit à toute allure, lui non, il s'impose et attend. Serait-ce un matou mannequin ? xD
Bon, pour parler des photos elles même, bah, personnellement je les trouve très jolie, pas flou, bien cadrées. Ma préférée reste la seconde photo, le neko en auteur sur sa branche donne alors tous son sens au mot pachat (Raaah le vieux jeux de mot pourrie ... Avec une belle faute en plus !!) xD. Vraiment, la seconde photo me plaît beaucoup !!
Kuma-chan
Kuma-chan

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sur une autre planète !! (Vive les etres inter galactique ...)

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Empty Re: Raoul

Message  Lay Ven 25 Juin - 19:07

^^
oui, il aimait bien poser... en fait il croyait qu'on allait lui donner de la bouffe du coup il était au taquet XD
c'est vrai que la 2eme est sympa! ce que j'aime bien dans la première c'est la vue et les couleurs =)
bon par contre il fait un peu la gueule mais c'était sur sa fin donc il devait pas être super bien =)
Lay
Lay

Messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras du n'hachi!!! ... oui bon on peut rêver non?

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Empty Re: Raoul

Message  Dixy Ven 25 Juin - 20:05

Aloooors...
Pour la première, c'est une belle image, de belles couleurs, et une netteté de qualité. Par contre, je l'aurais un peu recadrée. J'entends par là que l'espace autour du sujet principal est bien trop grand, notamment en bas. Mais sinon, c'est une belle photo.

Pour la deuxième, c'est un bon cadrage, bien qu'il y ait un bout du toit qui gêne un peu... xD Mais cette fois, ce sont les couleurs qui sont un peu fades je trouve. Quelques rehaussement des tons et elle sera superbe !

Bon, je sais, je chipote un peu, mais dans l'ensemble, ce sont de très belles photos, et un joli minou que tu nous montres là. ; )
Dixy
Dixy
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un arbre, à chasser les papillons

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Empty Re: Raoul

Message  Kuma-chan Dim 27 Juin - 11:47

Hum, il est vrai que Dixy à raison et que ces magnifique photos on quelque petit défauts, mais bon, des défauts vraiment minime, et je ne suis pas sur que faire des modifications seraient une bonne chose, personnellement, je suis plutôt partisante de la photo en elle même jolie ou non mais pas retouché, alors forcément, on obtient pas toujours des photos parfaite, mais je trouve que justement c'est ce qui fait le charme du cliché. Et, puis, c'est en expérimentant plusieurs modes, plusieurs positions, plusieurs lumières que l'on apprend à faire de belles photos.
Voila, je suis désolée c'était le cri du coeur du moment : Les retouches c'est bien parfois, mais pas souvent xD !! Oui, je ne suis pas contre les retouches, mais vraiment les toutes petites comme retirer les yeux rouge crée par le flash (quoique des fois, ça donne un coté sympa à la photo).

Bref, tout ça pour pouvoir redire : Lay !! J'aime vraiment ces photos, elles sont superbe !!!!!!
Kuma-chan
Kuma-chan

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sur une autre planète !! (Vive les etres inter galactique ...)

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Empty Re: Raoul

Message  Lay Sam 4 Déc - 14:46

Raoul 840826 Raoul 145662 Raoul 340901 Raoul 660932 Raoul 62598 Raoul 740140
Lay
Lay

Messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras du n'hachi!!! ... oui bon on peut rêver non?

Revenir en haut Aller en bas

Raoul Empty Re: Raoul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum