Bad--Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Démon, ou comment faire passer le 'méchant' pour un gentil... ^^

3 participants

Aller en bas

Démon, ou comment faire passer le 'méchant' pour un gentil... ^^ Empty Démon, ou comment faire passer le 'méchant' pour un gentil... ^^

Message  Dixy Jeu 13 Mai - 21:38

Parce que j'aime les démons... Mais que je referais pas toute une après midi devant la cheminée à faire une colo'. xD Mal aux jambes et au derrière après... -_-"
Hem... Ne pas faire attention à la qualité médiocre de la photo... Et je ne sais pas pourquoi, mais elle n'est pas en entier, il manque le côté droit. Alors pour le voir, faut cliquer sur l'image. ^^

Spoiler:
Dixy
Dixy
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un arbre, à chasser les papillons

Revenir en haut Aller en bas

Démon, ou comment faire passer le 'méchant' pour un gentil... ^^ Empty Re: Démon, ou comment faire passer le 'méchant' pour un gentil... ^^

Message  Kuma-chan Sam 15 Mai - 13:44

Vouuuuuaaaaaah (= cri d'admiration) Tu l'as mit en couleur !!!! Comment c'est trooop beauuu !! Pitit chat tout roux il est trop choux !!!! Haaaaalalala j'adore c'est trop beauu !!
Par contre, chez moi on voit la photo toute en entier ....
Enfin bref tout ça pour dire que c'est beaux !!! Démon, ou comment faire passer le 'méchant' pour un gentil... ^^ 117115
Kuma-chan
Kuma-chan

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sur une autre planète !! (Vive les etres inter galactique ...)

Revenir en haut Aller en bas

Démon, ou comment faire passer le 'méchant' pour un gentil... ^^ Empty Re: Démon, ou comment faire passer le 'méchant' pour un gentil... ^^

Message  Lay Mer 2 Juin - 15:08

aguaaaaa...

.*__*.

je désespère à réussir un jour dessiner autre chose que des visages...
Lay
Lay

Messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras du n'hachi!!! ... oui bon on peut rêver non?

Revenir en haut Aller en bas

Démon, ou comment faire passer le 'méchant' pour un gentil... ^^ Empty Re: Démon, ou comment faire passer le 'méchant' pour un gentil... ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum