Bad--Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet)

3 participants

Aller en bas

Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet) Empty Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet)

Message  Dixy Dim 20 Juin - 20:42

Bon, bah j'étais partie pour réviser mon BAC, manque de bol, chuis tombée sur les feuilles et les pinceaux. xD
Enfin, en 3 heures de temps, j'ai fait un petit truc à l'acrylique. Par contre, j'avais des trucs qui ne méritent même pas qu'on les appelle pinceaux, donc ça fait des gros pâtés partout. >< Et le dessin est fait d'origine sur un papier bleu nuit (je vous raconte même pas la galère pour faire le crayonné du départ. -_-")
Et désolée pour la photo de trèèèès mauvaise qualité.

Spoiler:
Dixy
Dixy
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un arbre, à chasser les papillons

Revenir en haut Aller en bas

Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet) Empty Re: Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet)

Message  Kuma-chan Lun 21 Juin - 16:21

*o*
Se rappelle de l'original vu le matin même *ç*
Puunaiiiseuh !! Dixyyyy Tu dessines vraiment trop bien !!! Et tes dragons sont de vrai merveilles !!
Je défaille en voyant tout les reflet crée grâce au coup de pinceaux blanc jamais j'aurai sut où les placer !!
En tout cas, C'est vraiment très très beau !!

(Ps : Groua je suis le méchant dragon ...)
Kuma-chan
Kuma-chan

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sur une autre planète !! (Vive les etres inter galactique ...)

Revenir en haut Aller en bas

Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet) Empty Re: Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet)

Message  Dixy Lun 21 Juin - 18:40

Daah ! Merci !! ^^
Mais j'te rassure, j'ai pas fait ça de tête, j'avais un modèle. ; )

(Maiheuh ! Les dragons c'est pas méchant ! xD)
Dixy
Dixy
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un arbre, à chasser les papillons

Revenir en haut Aller en bas

Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet) Empty Re: Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet)

Message  Kuma-chan Lun 21 Juin - 18:53

Mouai .... Mais même, tu pourrais me dire "Un fantôme ma possédée je sais pas comment j'ai fait ..." Je m'en moquerais !!
Ce dragon est superbe et tu l'as super bien réalisée !!
Les couleur et le choix du papier est splendide !!!
Bref, c'est magnifique !!
Kuma-chan
Kuma-chan

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sur une autre planète !! (Vive les etres inter galactique ...)

Revenir en haut Aller en bas

Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet) Empty Re: Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet)

Message  Dixy Lun 21 Juin - 19:17

Ha ha ~ la couleur, c'est un reste de peinture qui trainait au fond d'un placard, les pinceaux, c'est des vieux trucs tout pourris qui dépoillent, et le papier, c'est un truc de récupération trouvé par hasard dans le fin fond de mon bureau. ^^
Mais si tu continus comme ça, j'vais me mettre à rougir... Embarassed
Dixy
Dixy
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un arbre, à chasser les papillons

Revenir en haut Aller en bas

Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet) Empty Re: Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet)

Message  Pampelune Mer 23 Juin - 23:09

On vous a déjà dit que la façon dont vous rédiger ou faite quelques choses avec spontanéité vous révèle?? (notamment sur un forum! Tu peux voir immédiatement si l'autre et pervers ou pas... Bref)

Demoiselle Dixit vous êtes une artistes à pars entière et faire une telle magnificence sans autres accessoires que ce qu'il y a dans le fond de tes placards marque irrémédiablement ton entré chez les artistes de la trempe de De vinci. Point à la ligne rien a rajouter! Na! En gros kuma a raison.
Pampelune
Pampelune

Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet) Empty Re: Dragon. (et oui depuis le temps, j'm'y remet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum