Bad--Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les "trucs" de Sora xD

4 participants

Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Les "trucs" de Sora xD

Message  Sora-chan Dim 30 Mai - 12:43

Donc....Voilà...T_T je post mes dessins...donc on va dire que..Bah c'est ma galerie xD
Je ne suis qu'une débutante mais bon...j'aime bien ce que je fais xD Cool
Je ne fais pas encore de créas...Comment dire..Vraiment perso...Mais quand j'aime une image je la dessine et la modifie xD j'aime beaucoup changer les couleurs et les habits!!

....Alors c'est parti!
..Le tout premier dessin....U_u
Spoiler:
...Le plus raté xD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

..Et le dernier...Que je trouve le mieux réussi xD
Spoiler:

Donc voilà!! ^^ J'attends vos commentaires et vos critiques!
*s'incline*
Sora-chan
Sora-chan

Messages : 228
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : quelque part en train de geeker...Ah oui...Dans ma chambre xD

Revenir en haut Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Re: Les "trucs" de Sora xD

Message  Lay Lun 31 Mai - 20:11

je te l'ai déja dit mais super!!!

=D

dès que j'ai le temps je poste les miens!! >.<
Lay
Lay

Messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras du n'hachi!!! ... oui bon on peut rêver non?

Revenir en haut Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Re: Les "trucs" de Sora xD

Message  Sora-chan Lun 31 Mai - 20:13

Merci merci merci merci *se lance des fleurs* flower

xD Oui je veux que tu postes les tiens!!!! *la zyeute* Compris!!??!!
Sora-chan
Sora-chan

Messages : 228
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : quelque part en train de geeker...Ah oui...Dans ma chambre xD

Revenir en haut Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Re: Les "trucs" de Sora xD

Message  Dixy Lun 31 Mai - 20:23

Alellujah ! Je suis pu la seule à poster mes dessins ! *heureuse* xD

Aloooors...
C'est dans l'ensemble une belle série. Tu réussis mieux les mains que moi en tout cas ! xD

Pour le premier, le drapé est bien réussi, et les ombres sont bien placées. Par contre, j'aurais assombrit sous la robe, derrière les cuisses. Là, ça fait... Blanc. xD Ensuite, en parlant de la cuisse, elle m'a l'air un peu trop bombée. Mais j'adore la faux ! ♥️

Le deuxième, et bien comment dire... Il est plat. La couleur est uniformément répartie, et il n'y a aucune idée de volume et de relief. Pour ce faire, j'aurais assombrit, les plis du pantalon aux genoux, l'entrejambe, et l'un des côtés des jambes pour donner un effet bombé, selon d'où vient la lumière. En ce qui concerne la chemise, toujours les plis, et en dessous. Ensuite, tu devrais faire de fines mèches plus foncées dans les cheveux pour donner du volume, ainsi que passer à la gomme une fine bande à mi-longueur afin de donner un effet de brillance. Après, vois les bras comme des cylindres. Tu assombris progressivement un côté pour en faire ressortir le volume. ^^ En espérant ne pas avoir été trop sévère. xD

Quant au troisième, ils sont trop mignon ! ♥️ Mais là encore, il n'y a aucun volume. Pour le blanc tu assombris le côté opposé à la provenance de la lumière, alors que pour le noir, tu éclaircies le côté d'où viens la lumière. Sinon, les perles qu'ils ont sur le front sont très réussies. ; )

Le quatrième à une belle pose, et les proportions sont respectées. Mais, tu vas finir par me détester, il manque des ombres. Tout d'abord, mets en aux pliures du tissu. Et au fur et à mesure que tu dessineras, tu verras, tu ne voudras plus te passer de faire des ombres partout. Je parle en connaissance de cause. xD

Enfin le dernier. Je l'aime celui là ! ♥️ De très beaux détails, et... Des ombres ! ça rend quand même mieux non ? ^^ L'habit rouge est sublime, mais je pense que c'est le drapé du tissu qui enveloppe la croix qui est le mieux fait. ^^ Mais je chipote là. Nan, vraiment, très beau.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dure. Ce sont des conseils et ils ne peuvent que t'aider à t'améliorer. ^^ Sur ce, bonne continuation !
Dixy
Dixy
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un arbre, à chasser les papillons

Revenir en haut Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Re: Les "trucs" de Sora xD

Message  Sora-chan Lun 31 Mai - 21:08

^^ Je suis contente que tu m'aie donné des conseils....
Mais les ombres sont mes ennemis...T_T j'ai vraiment du mal à les faire...Car je n'ai pas posté les "essais" avec les ombres...mais...je persévère xD

Merci pour les compliments aussi!!! ^^
Je suis contente que tu partage ton expérience avec moi!!
Sora-chan
Sora-chan

Messages : 228
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : quelque part en train de geeker...Ah oui...Dans ma chambre xD

Revenir en haut Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Re: Les "trucs" de Sora xD

Message  Kuma-chan Mer 2 Juin - 17:41

J'adore !! J'aime vraiment beaucoup ton coup de crayon. Bon ... j'arrive un peu trop en retard et du coup je peux pas faire ce que j'aime le plus ... critiquer ... Bien qu'il n'y est pas grand chose à critiquer, juste les ombres absente sur la peau de tes personnages. Mais bon, sinon j'adore !! Que dire d'autre ... Ha oui, les conseil de Dixy sont de très bon conseils j'en suis persuadée !! Bon, bah voila bon courage pour ta continuation et n'abandonne pas, tu peux y arriver j'en suis persuader !! Que dire d'autre ?! Hum, ha je sais, pour les ombres, et bien moi aussi je suis nulle xD !! Mais comme qui dirait : C'est en travaillant que l'on apprend !! Bref persévère et tu réussira !!
Kuma-chan
Kuma-chan

Messages : 468
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sur une autre planète !! (Vive les etres inter galactique ...)

Revenir en haut Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Re: Les "trucs" de Sora xD

Message  Dixy Mer 2 Juin - 20:00

Ha ! Mais oui mes conseils sont très bons ! xD *s'envoie des fleurs*
Hé hé ~ mais tu verra, au début, j'avais beaucoup de problème avec les ombres. Si tu regardes mes premiers dessins, c'est des vrais planche à pain les bonhommes ! xD En fait, ça vient au fur et à mesure. Plus tu dessines des modèles, plus tu te rend compte que sans les ombres, y'a un truc qui va pas. Alors tu rajoutes jusqu'à ce que ce soit bon. Mais le problème, c'est que ce genre de truc prend du temps... ^^
Allez, courage ! Tu vas y arriver ! ^^
Dixy
Dixy
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un arbre, à chasser les papillons

Revenir en haut Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Re: Les "trucs" de Sora xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum