Bad--Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les "trucs" de Sora xD

4 participants

Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Les "trucs" de Sora xD

Message  Sora-chan Dim 30 Mai - 12:43

Donc....Voilà...T_T je post mes dessins...donc on va dire que..Bah c'est ma galerie xD
Je ne suis qu'une débutante mais bon...j'aime bien ce que je fais xD Cool
Je ne fais pas encore de créas...Comment dire..Vraiment perso...Mais quand j'aime une image je la dessine et la modifie xD j'aime beaucoup changer les couleurs et les habits!!

....Alors c'est parti!
..Le tout premier dessin....U_u
Spoiler:
...Le plus raté xD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

..Et le dernier...Que je trouve le mieux réussi xD
Spoiler:

Donc voilà!! ^^ J'attends vos commentaires et vos critiques!
*s'incline*
Sora-chan
Sora-chan

Messages : 228
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : quelque part en train de geeker...Ah oui...Dans ma chambre xD

Revenir en haut Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Re: Les "trucs" de Sora xD

Message  Lay Lun 31 Mai - 20:11

je te l'ai déja dit mais super!!!

=D

dès que j'ai le temps je poste les miens!! >.<
Lay
Lay

Messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras du n'hachi!!! ... oui bon on peut rêver non?

Revenir en haut Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Re: Les "trucs" de Sora xD

Message  Sora-chan Lun 31 Mai - 20:13

Merci merci merci merci *se lance des fleurs* flower

xD Oui je veux que tu postes les tiens!!!! *la zyeute* Compris!!??!!
Sora-chan
Sora-chan

Messages : 228
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : quelque part en train de geeker...Ah oui...Dans ma chambre xD

Revenir en haut Aller en bas

Les "trucs" de Sora xD Empty Re: Les "trucs" de Sora xD

Message  Dixy Lun 31 Mai - 20:23